Keep holding on.

Ce texte n’est pas de moi…

« Tu meurs. Tu grandis mais tu meurs. Te laisses pas mourir petite. C’est pas le moment. Ce sera jamais le moment. Tu peux pas mourir. Pas toi. T’es au dessus de tout ça . T’en as vu d’autres, t’es plus à ça près. C’est pas un p’tit passage à vide qui va te faire plonger au fond du trou. 

Tu sais, tu pourrais te prendre une semaine de vacances. Fais comme moi, pars t’oxygéner le cerveau en altitude. Ris à t’en faire déchiqueter la cage thoracique. Pour tout et rien. Autant pour te foutre de ta gueule que parce qu’un ami a dit un truc drôle.

T’arrives pas à t’intégrer ? Ah, bienvenue au club ma chérie. C’est peut être pas la période de ta vie la plus joyeuse, je te l’avoue, mais tu sais, les amis, ça va, ça vient. Y a que les quelques vrais qui restent, même après de multiples conflits. Tu crois que t’as vraiment besoin d’autant de personnes pour être simplement toi-même ? Je crois pas moi. Vis ta vie bon sang ! C’est pas les autres qui vont la vivre à ta place. Au fond de toi, tu le sais bien que t’es assez forte pour surmonter toutes ces épreuves. « 

 

Image

Laisser un commentaire