Séries (2)

Et me revoilà avec de nouvelles séries ! Je dois dire que j’ai du temps en ce moment (mais pas l’occasion de poster. Étrange.) vu que pas mal de séries sont en pause (Under the dome, Glee, Pll…) ! Enfin bon 🙂

Under the Dome

.

Mooon Dieu j’adore cette série. Elle est adaptée d’un roman de Stephen King déjà, et l’histoire est super : « Chester’s Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester’s Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l’isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté. » Ouai bon en fait en lisant le résumé ça a l’air nul. Mais c’est beaucoup plus que ça. On nous montre les vies des habitants de Chester’s Mill qui se croisent, on voit les personnages évoluer -comme l’histoire (qui, je trouve, est prenante)- et les choses se compliquer. C’est une histoire qui nous parle de survie mais aussi de confiance et d’impossible. Chaque épisode contient un nouvel élément surprenant, malgré les quelques premiers épisodes, où le dôme est un peu mis de côté pour se concentrer sur l’introduction des personnages. La série a commencé jeudi dernier sur M6 je crois et je trouve que les voix françaises sont assez adaptées (sauf quelques unes qui ont été massacrées, comme celle de Big Jim ainsi que celle de la belle-mèrre de Norrie), ce qui est rare. Enfin bref, à regarder !

Barbie and Julia / love them ;)

Don’t trust the bitch (b—-) in Apartment 23

Sordilezas

Tadaaaam ! Nouvelle série (pour moi je veux dire, j’en avais jamais entendu parler jusqu’à… jusqu’à ce que j’en entende parler x)) ! Trop heureuse de ma trouvaille (je suis en rade niveau série, j’ai tout fini 😦 ), je m’empresse de regarder et j’ai adoré ! « June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n’est autre que… James Van Der Beek, l’acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers ! » Avec 2 Broke Girls, ce sont les 2 séries qui me font rire (ah mais ya Scrubs aussi quand même) ! Je trouve que les dialogues et les répliques sont réfléchies et bien placées, et que les personnages sont attrayants. Je pourrais blablater longtemps sur à quel point j’aime « Chloé » (Krysten Ritter est super dans ce rôle!) mais je n’ai pas trop de temps là de suite (il est genre 23h30 en fait :B) –‘ C’est super pour rigoler et se détendre 🙂

She's soo amazing :D

Arrow

554519_496087743809831_790045340_n.jpg (612×612)

Raah qu’ils sont beaux. (Oui je sais ils sont américains. Moi dans ma ville ils ressemblent tous à des psychopathes –‘ Je m’égare.) Bon voilà Arrow quoi. « Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sÅ“ur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément, à la demande de son père, après le décès de celui-ci, à faire amende honorable pour les actions passées de cet homme. Ce, à partir d’une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville » et que par justice, il cherche, au mieux, à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a depuis, un nouveau prétendant. Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville… » (Bouh, c’était un long résumé ça!)

Je sais pas trop quoi dire, à part que j’adore. Et puis moi tu me mets devant une série qui s’approche de près ou de loin à un personnage Disney (Robin des bois ici. Et oui, je suis au courant que à la base c’est pas de Disney…) je suis heureuse ! 🙂 Non mais sérieusement, je trouve que l’histoire est assez bien ficelée, et on ne s’ennuie pas une minute. L’histoire aurait pu se répéter et moi commencer à m’ennuyer à la deuxième saison mais de nombreux rebondissements apparaissent régulièrement ce qui permet de suivre la série avec plaisir. Et puis ya Colton Haynes quoi *.* (Roy dans la série, en haut sur la photo (du haut :p). C’est celui qui fait souvent des trucs strange avec ses sourcils mais qui reste magnifique x)) Je crois que pour l’instant les épisodes sont assez réguliers (un en début de semaine) et ce n’est que le début de la saison 2 donc il est temps de s’y mettre ! 🙂 

Katie and Willa

En espérant que ça vous a plu !

Kissouille !

Publicités

Une réflexion sur “Séries (2)

  1. Salut! J’adore Under the dome et Arrow! J’ai lu le livre de Stephen King « Dôme ». Il est aussi bien que la série, et tout est complètement différent, c’est presque deux histoires séparées, et ça vaut vraiment le coup de le lire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s