Mixed signals

Elles sifflent à mes oreilles. Docile, je les écoute. Je les laisse me pénétrer. Elles vibrent et résonnent, tourbillonnent. N’ont plus assez de place. Se disputent, s’entremêlent. Mon cœur les entend et bat plus vite. Le tambour de mon âme, qui s’accélère. Il emplit toute ma tête, et compresse mes poumons. Plus souvent, plus longtemps, la vie, le souffle me manquent. Inspirer. Expirer. Devenu difficile. L’air se raréfie. Tout s’empile, s’accumule, devient montagne. Quel tunnel emprunter ? Ma tête implose. Finira par exploser.
Sagesse et maturité s’acquièrent avec le temps.
Les mensonges détruisent, la vérité blesse.
Le passé joue à cache-cache. Les intentions aussi.

-Death

Laisser un commentaire

