Thoughts.

Je pensais qu’en partant 1 mois, il y aurait forcément des gens, des amies qui ne me demanderait pas de nouvelles. Et finalement, elles l’ont toutes fait.

Mais il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas.

Un truc qui me fait doucement sourire, en me détruisant à l’intérieur.

Mon père, avec qui je suis très proche, ne m’a pas vu depuis 3 semaines. Et il ne cherche même pas à savoir comment je vais. Aucune nouvelles. 

Il avait promis de m’envoyer des mails, qu’on se verrait par Skype parce que j’allais lui manquer. Il avait promis.

Qu’est ce que ça révèle quand des gens que tu connais depuis 6 mois veulent plus avoir de tes nouvelles que quelqu’un que tu connais depuis ta naissance ?

Enfin bref. Fallait juste que ça sorte.

 

No 😔

 

 

Laisser un commentaire

