Sad teens with happy faces

Alors est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer cette génération ? Les ados qui font semblant d’être heureux mais qui ne le sont pas ? En réalité, je ne sais pas si c’est comme ça pour tout le monde, mais j’ai pour exemple quelques cas (dont moi, soyons sincères)… Hier, je me suis aperçue qu’une de mes amies n’allait vraiment pas bien. Elle regrette même parfois de faire le choix de vivre. Mais est-ce que c’est normal ? Juste notre âge ? Je ne crois pas. Un jour, quelqu’un m’a dit qu’on faisait tous semblant, qu’on portait tous un masque. Mais pourquoi est ce que nous n’essayons pas de nous aider les uns les autres ? Peut être qu’on a juste honte, ou qu’on préfère essayer de s’en sortir tout seul, moi la première. Je ne sais pas. C’est juste dommage. Je pense que nous sommes à une période de notre vie où nous cachons tellement de choses que l’on pense que les autres doivent forcément faire pareil. Du coup, on pense qu’on ne peut pas vraiment faire entièrement confiance aux gens, et on cache encore des choses. C’est un cercle vicieux.

Alone

Laisser un commentaire

