I want the fairytale. *themaskfalls*

Dream Big, qu’ils ont dit. On va tenter.

« – J. ?

– Mm ?

– Ca va ?

– Bah ouai pourquoi ?

– J’sais pas, t’as l’air déprimée…

– Aha non t’inquiète je suis juste hyper fatiguée en ce moment ! 🙂

– Ouai… Je peux te parler 30 secondes stp ?

– Euh, ouai…

– Ecoute je vais te poser la question une dernière fois et je veux que tu me répondes franchement. Est-ce que tu vas vraiment bien ?

– Ben oui je te dis, ya aucun souci je suis juste fatiguée t’inquiète ! 🙂

– Ecoute moi. Je te vois tous les jours, d’accord ? Je ne sais pas ce qui se passe autour de toi mais j’ai l’impression d’être le seul à voir que tu ne vas pas bien. Et c’est fou parce que je pensais qu’à moi, tu me la dirais, la vérité. Mais tu vois, même sans les mots, je lis tout dans tes yeux. Ta tristesse, ta peine, ta solitude, ton manque et tes questions. Mais merde, tu vois pas que je suis là pour toi ? Tu vois pas que… Que je suis amoureux de toi à en avoir mal ? A en avoir mal de te voir malheureuse ? A en avoir mal, de savoir que tu ne me vois pas comme moi je te vois ? Je sais que tu ne vas pas bien, mais je veux être la personne qui t’aidera à surmonter tout ça. Je veux être là pour toi, je veux que quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta vie, tu saches que je suis là pour t’aider. Je veux être la raison pour laquelle tes yeux s’illumineront au lieu de s’assombrir chaque matin de ta vie. La raison pour laquelle tu riras sans raison, juste parce que tu seras heureuse. Je peux t’offrir tout ça, je le sais. Juste, laisse moi entrer dans ton monde. Laisse moi la chance d’approcher ton cœur. Parce que je sais que tu en as un, même s’il est blessé. Et je sais que je peux t’aider parce que… Parce que je t’aime. Juste, laisse moi. Laisse moi faire de ta vie ce que tu voudrais qu’elle soit. »

And then, you wake up.

the pretty reckless

Laisser un commentaire

