Séries

Bon, alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un peu les séries que je regarde/ai regardé et qui m’ont plu (bah ouai je vais pas vous parler des pourries hein). Enfin bref, trève de blabla :

Pretty Little Liars

∞ to infinity and beyond.

Bon, je pense que à peu près tout le monde connait cette série, mais bon, on va faire un pitit résumé vite fait au cas où : « Un an après la mystérieuse disparition d’Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery , Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne pas savoir. »

C’est une de mes séries préférées. Je trouve l’intrigue assez prenante et les personnages ont chacun une histoire différente. Je sais qu’il y a des TAS de filles qui regarde, et si je ne pense pas au nombre qui ne comprennent pas grand chose et qui nous demande de leur expliquer, je continue à suivre Pretty Little Liars, même si les séries comme Gossip Girl, Vampire Diaries ou encore 90210 qui sont très connues, ne m’ont pas vraiment captivé.

<3 | via Tumblr

2 Broke Girls

Series, Movies, Famous, etc

Celle-ci n’est pas très connue, mais elle me fait beaucoup rire. « Max est une serveuse un peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves… » Ça a l’air très cucul comme ça (oui, moi aussi ça ne me tentait pas trop au départ) mais c’est une série efficace, avec des personnages drôles et vraiment géniale en version originale (sous titrée en VF, hein, faut pas pousser :B). Les épisodes ne durent que 20 min mais c’est parfait pour se détendre après une dure journée.

and the silent partner | Tumblr

Revenge

Revenge

(t’as vu comment ça a tellement trop la classe avec l’infinity à la place du « g » ?! x))

Alors celle-ci, je l’ai découverte récemment. Je savais que ça passait à la télé mais je n’avais jamais regardé, et puis une pote m’en a reparlé et j’ai donc vu le premier épisode (en VOSTFR, tellement mieux. Je l’ai eu d’un moyen TOUT A FAIT légal. Aucun téléchargement. Ahem.) … J’ai tout de suite accroché. Histoire : « Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d’Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger… »

J’adore. L’histoire est captivante et les acteurs vraiment bons, c’est néanmoins assez noir, mais c’est ce qui fait le bon fonctionnement de la série.

▲. wonderland

Bon, celles-ci sont celles que je regarde en ce moment. Je regarde aussi Glee, Hawaii 5-0, The Secret Circle, The Carrie Diaries… Mais je ne vous en parlerait pas aujourd’hui 🙂

Une réflexion sur “Séries

Laisser un commentaire