We own the night, So smile ! Nothing last Forever, So let’s live it up ! ♥

D’accord. J’avoue que mes précédents articles laissaient quand même un peu à désirer question joie de vivre 🙂 Mais en fait toute cette noirceur, c’est qu’une petite partie de moi. Les mots me servent à m’exprimer quand je vais mal et je n’écris du coup que quand je suis triste. En réalité, j’arrive pas vraiment à assumer que, malgré le fait que j’ai des tas de problèmes, j’ai quand même une vie cool. Toute ces larmes ça ne me ressemble pas. J’adore rire, raconter des conneries, les vernis, les fringues, le maquillage, mes potes (même si elles sont carrément hyper lourdes parfois), parler, écrire, lire, faire du shopping, textoter, me taper des délires avec mon père, chanter, écouter de la musique, regarder des séries (roohlala faut pas me lancer sur le sujet sinon on en a pour des heures), le cinéma, les gros bouquins, le chocolat chaud le matin, les énormes plaids l’hiver, la bronzette à St Tropez l’été, sautez dans les flaques comme une gamine de 6 ans, et par dessus tout, j’aime vivre. Et quand tout va mal, je crie un bon coup et je rigole, parce que je me dis qu’il y aura toujours pire que moi et que finalement, je suis assez vernie… Alors souriez ! 🙂

Laisser un commentaire

