Fights (♥)

Eh oui, on s’engueule encore et toujours avec ses meilleures amies. Pourquoi ? Parce que dès que vous faites un truc de travers, elles vous font la gueule. Tout le temps. Et bien sur, même si on n’en a pas envie, on se sent obligée de les appeler et de s’excuser, même si on ne sait pas pourquoi on est désolé. Après, je dois le reconnaître, j’adoooore me disputer. Je fais pas exprès d’entraîner les embrouilles, bien sur parce que sinon au bout d’un moment ce serai chiant… Mais quand yen a une, je me lâche x) Bon, vaut mieux que vous vous lâchiez que quand vous avez de la répartie, parce que si on vous ridiculise et que ya du monde autour, ça fait mal. Mais moi je m’en sors plutôt bien 🙂 Alors c’est peut-être un chouïa sadique/sadomaso de dire que j’aime bien m’engueuler, mais faut dire ce qu’il en est, après une bonne fight, on se sent quand même vaaachement mieux :B

xoxo

-J

Thing.33595206.l_large

Laisser un commentaire

